Livraison
Pays de livraison
Brico Alma livre en Belgique et dans les pays limitrophes :
Luxembourg
France
Pays-Bas
Allemagne
Tarifs de livraison
Les tarifs de livraisons sont fonction du poids de livraison.
Néanmoins, la livraison est gratuite dans le cas où la commande est supérieure à :
1250€ à Bruxelles
2000€ en Belgique
2500€ au Luxembourg
5000€ en France et au Pays-Bas
sur demande en Allemagne
En Belgique
Colis de moins de 30 kg :
0kg -2kg : 7€
2kg - 10kg : 10€
10 - 30kg : 15€
Pour tout colis supérieurs à 30kg, veuillez nous contacter via http://bricoalma.be/index.php/contact . Nous vous répondrons dans les 24h
Dans les autres pays
Veuillez prendre contact avec nous via ce formulaire : http://bricoalma.be/index.php/contact en nous indiquant les marchandises que vous souhaitez acquérir. Nous vous répondrons dans les 48h
Délais de livraison
Une fois l’achat finalisé, nous expédions votre commande à notre partenaire dans les 48h ouvrables.
Il faut compter en moyenne 3 jours ouvrables pour la livraison de vos produits en Belgique et au Luxembourg après réception de votre commande par notre partenaire.
Pour les autres pays, veuillez prendre contact avec nous via ce formulaire http://bricoalma.be/index.php/contact . Nous vous répondrons dans les 24h.
Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif. Aucun retard de livraison ne peut donner lieux à une contestation ou une demande de dommages et intérêts.
Conditions de paiements
En ce qui concerne les moyens de paiement, deux choix s’offrent à vous.
Vous pouvez effectuer la commande directement en ligne avec une carte de crédit grâce au moyen de paiement sécurisé Hi Pay.
Nous vous proposons aussi une option de paiement via virement. La commande sera réputée conclue dès que le virement sera reçu.
Politique de retour
BricoAlma vous donne le droit de retourner toutes marchandises.
Il existe deux cas particuliers.
Rétractation
Dans le cas ou vous n’êtes pas satisfait de votre commande, vous avez un droit de rétractation de 14 jours en Belgique et 8 jours dans les autres pays.
Dans ce cas, le retour est à la charge du client. Il faudra néanmoins nous adresser une lettre recommandée ainsi qu’un email expliquant votre rétractation.
Afin de protéger le consommateur, il faudra conclure un accord préalable entre les deux parties.